Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP RIOM : DE NOUVEAU LE PERSONNEL PÉNITENTIAIRE EST VICTIME !

Hier vers 16h45, plusieurs voyous se sont introduits sur le domaine pénitentiaire et ont lâchement fracturé plusieurs véhicules de personnels. Le personnel pénitentiaire est non seulement victime à l’intérieur des murs mais également à l’extérieur!!!

Face une voyoucratie de plus en plus agressive, la sécurité du personnel doit être une priorité sans faille.
L’ UFAP Unsa justice dénonce une fois de plus l’insécurité qui règne sur les domaines pénitentiaires et exige la mise en œuvre rapide d’un vaste plan de sécurisation !…

A l’évidence, l’administration est dans l’incapacité d’assurer la sécurité de ses Domaines et des bien de ses Personnels !…

L’UFAP Unsa justice, demande l’installation de plusieurs cameras sur les parkings, et la sécurisation du parking personnel (portail).

Les Personnels victimes doivent bénéficier d’une prise en charge financière par l’administration : les dégâts sont liés à leur fonction et à l’exercice de leurs missions.


Le bureau local UFAP Riom,

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale

LA SIGNATURE QUI NOUS OBLIGE !!  

Chers collègues, Deux de nos collègues assassinés et trois grièvement blessés nous a fait nous mobiliser devant les portes de notre établissement. Trois jours durant,

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies