Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP RIOM : DE NOUVEAU LE PERSONNEL PÉNITENTIAIRE EST VICTIME !

Hier vers 16h45, plusieurs voyous se sont introduits sur le domaine pénitentiaire et ont lâchement fracturé plusieurs véhicules de personnels. Le personnel pénitentiaire est non seulement victime à l’intérieur des murs mais également à l’extérieur!!!

Face une voyoucratie de plus en plus agressive, la sécurité du personnel doit être une priorité sans faille.
L’ UFAP Unsa justice dénonce une fois de plus l’insécurité qui règne sur les domaines pénitentiaires et exige la mise en œuvre rapide d’un vaste plan de sécurisation !…

A l’évidence, l’administration est dans l’incapacité d’assurer la sécurité de ses Domaines et des bien de ses Personnels !…

L’UFAP Unsa justice, demande l’installation de plusieurs cameras sur les parkings, et la sécurisation du parking personnel (portail).

Les Personnels victimes doivent bénéficier d’une prise en charge financière par l’administration : les dégâts sont liés à leur fonction et à l’exercice de leurs missions.


Le bureau local UFAP Riom,

Partager :

À voir aussi
Nationale

Flyer 1 : ERIS

Dans la continuité de la diffusion de notre livret « ERIS », ci-joint un flyer présentant nos principales revendications.  Que souhaite l’UFAP UNSa Justice pour les ERIS

Livret – ERIS !

Vous trouverez en pièce jointe un livret UFAP UNSa Justice présentant l’ensemble des revendications relatives aux Éris. Les Équipes Régionales d’Intervention et de Sécurité (ÉRIS) ont été

Régionale

CP RIOM ou la NASA pénitentiaire

Aujourd’hui l’ERA de Riom s’apprête à voir atterrir une MOS de plus dans son QFE avec une particularité toute sympathique d’être en gestion équipé. Quoi

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies