Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Troyes-Lavau : Bon vent !

Voilà qu’après sa première agression sur des agents du CP Troyes Lavau, le détenu « » remet le couvert en multipliant les incidents !!!

Il faut dire que ce détenu est bien connu sur la DISP de Strasbourg, pour des faits d’agression sur personnel et ses actes violents à répétition !

Le détenu « J » a donc été placé en GAV le 19/02, pour passer en Comparution Immédiate, puis a été pris en charge et transféré par les agents de l’ERIS vers une autre DISP…

L’UFAP UNSa Justice du CP TROYES-LAVAU se félicite d’avoir été entendue et de cette décision de transfert… même si cela revient à déplacer le problème !

L’UFAP UNSa Justice demande que ce détenu soit affecté sur une structure plus adaptée à sa dangerosité et son potentiel hétéro-agressif.

L’UFAP UNSa Justice demande à l’Administration d’opérer à une prise en charge individualisée qui permettra de mieux évaluer et prévenir les risques avec ce genre de détenus !

Le bureau local restera vigilant et sera toujours présent auprès de TOUS les agents du CP Troyes Lavau quelle qu’en soit la situation !

La secrétaire locale

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies