Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Troyes-Lavau : La grogne monte… encore d’un cran ! Les agents se sentent méprisés… !

Malgré les échanges nombreux avec les services des Ressources Humaines de la semaine passée…

Malgré le rappel fait des attentes légitimes des Agents…

Malgré la mise en garde sur le mécontentement des Personnels…

Malgré la demande de « transparence » dans le niveau d’information pour tous, et pour mieux éviter les incompréhensions, les contentieux…

Malgré la rédaction de courriers individualisés par la DISP à destination des agents intéressés…

Malgré, malgré, malgré, et malgré…

STOP !!!

Aujourd’hui, résident encore des situations de blocage
pour la mise en paiement de la fameuse PRS !

C’est inacceptable et cela n’a que trop duré !!!

C’est bien l’Administration qui a engagé sa parole pour une mise en paiement en janvier 2024 afin d’éviter les déconvenues… !

Des courriers, qui ont été rédigés la semaine dernière en DI, sont seulement en cours de transmission aux Agents alors qu’ils ont été transmis vendredi dernier à la direction locale du CPTL !

Ce même établissement, qui aurait dû ouvrir ses portes il y a 6 mois, voit ses Agents et leurs familles en partie lésés financièrement !!!

Il faudra même dénicher un logiciel digne de ce nom pour voir l’adresse de l’établissement et sa « rue des pâlis » enfin référencée, afin de parfaire les éventuelles indemnités kilométriques des Agents au regard de la restructuration des services qu’ils ont subie !

La grogne monte encore d’un cran, et il va falloir trouver des solutions…

Parce qu’après la grogne, il ne reste en général que des braises !!!

L’UFAP UNSa Justice du CPTL regrette amèrement cette situation et se tient à la disposition des Agents lésés pour effectuer les recours …

La secrétaire locale

Partager :

À voir aussi
Nationale

Emmanuel CHAMBAUD sur BFM TV

Emmanuel Chambaud, secrétaire général de l’UFAP UNSa Justice était l’invité de BFM TV pour échanger sur les informations révélées sur le profil de Mohamed AMRA.

Régionale

Opération Place nette

Le bureau local UFAP UNSa Justice réclame depuis plusieurs semaines le départ du détenu ALT…. Durant le mouvement ce détenu a été extrait pour répondre

Le désarroi de l’UDV !

Dans la nuit de dimanche à lundi, l’UDV a brillé par ses pensionnaires. Un détenu a volontairement obstrué son œilleton et a menacé de mettre

APRES VERSAILLES…LE LOUVRE LENS !

Au lendemain de l’hommage national pour nos 2 collègues Arnaud et Fabrice tués, nous apprenons qu’une sortie au jardin du Louvre Lens est prévue cette

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies