Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

DEMAIN NOUS APPARTIENT !!!

HORS SERIE N° 1

L’année 2022 restera dans le livre des records. Agressions, menaces, insultes… et le RESTE n’est pas moins douloureux : surcharge de travail, postes non couverts, mode dégradé quotidiennement, isolement sur le poste de travail, heures supplémentaires importantes, locaux inadaptés, perte de la valeur travail, perte de soutien hiérarchique, sentiment d’injustice, d’incompréhension, voire pire des pressions…

Nos métiers sont éprouvants moralement et physiquement… les règles du jeu nous les connaissons tous… mais cette année a été épuisante pour l’ensemble des personnels et ce au-delà de l’acceptable… 

Nos vies privées… parlons-en justement…Qu’en est-il de nos familles qui subissent nos rythmes de travail effrénés, nos horaires atypiques, nos humeurs ??? Se résigner ?

L’UFAP UNSa JUSTICE répond JAMAIS !

Personnels de Surveillance, Administratif, Technique, et CPIP, 

 NOUS PAYONS LE PRIX FORT !!!

CELUI de notre santé physique et morale

Le Bureau Local UFAP UNSa Justice n’aura de cesse de se battre à vos côtés pour vos droits, vos intérêts et votre sécurité…nous avons besoin de vous !!!

AGIR C’EST MAINTENANT !!!
POUR les 4 prochaines années…
Avec l’UFAP UNSa JUSTICE !!!

Au Pontet, le 16.11.22

Partager :

À voir aussi
Nationale

FLASH INFO PSS

L’UFAP UNSA JUSTICE ENTENDUE : LES CPIP, LA FILIÈRE TECHNIQUE ET LE CDC AURONT BIEN UNE RÉGULARISATION DE LEUR PSS À COMPTER DU 1ER JANVIER

Compte rendu du CSAM du 4 mars 2025

Avant d’ouvrir l’instance ministérielle, Mme la Secrétaire générale a proposé aux membres du CSA Ministériel d’avoir une pensée pour nos collègues disparus, notamment suite au

Régionale

SENTIMENT D’ABANDON

A Besançon le 14 mars 2025. Ce mercredi 13 mars 2025 avait lieu la cérémonie d’installation du nouveau chef d’établissement du centre de semi-liberté de

MA Draguignan: FACE A LA VIOLENCE

Le 12 Mars 2025, une série d’agressions intolérables a eu lieu dans notre établissement, portant gravement atteinte à l’intégrité physique et morale de notre personnel.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies