Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

DEMAIN NOUS APPARTIENT !!!

HORS SERIE N° 1

L’année 2022 restera dans le livre des records. Agressions, menaces, insultes… et le RESTE n’est pas moins douloureux : surcharge de travail, postes non couverts, mode dégradé quotidiennement, isolement sur le poste de travail, heures supplémentaires importantes, locaux inadaptés, perte de la valeur travail, perte de soutien hiérarchique, sentiment d’injustice, d’incompréhension, voire pire des pressions…

Nos métiers sont éprouvants moralement et physiquement… les règles du jeu nous les connaissons tous… mais cette année a été épuisante pour l’ensemble des personnels et ce au-delà de l’acceptable… 

Nos vies privées… parlons-en justement…Qu’en est-il de nos familles qui subissent nos rythmes de travail effrénés, nos horaires atypiques, nos humeurs ??? Se résigner ?

L’UFAP UNSa JUSTICE répond JAMAIS !

Personnels de Surveillance, Administratif, Technique, et CPIP, 

 NOUS PAYONS LE PRIX FORT !!!

CELUI de notre santé physique et morale

Le Bureau Local UFAP UNSa Justice n’aura de cesse de se battre à vos côtés pour vos droits, vos intérêts et votre sécurité…nous avons besoin de vous !!!

AGIR C’EST MAINTENANT !!!
POUR les 4 prochaines années…
Avec l’UFAP UNSa JUSTICE !!!

Au Pontet, le 16.11.22

Partager :

À voir aussi
Nationale

InSERRE : Point d’étape  

Le lundi 8 juillet, l’UFAP UNSa Justice était conviée à une réunion en bilatérale avec l’Agence du Travail d’Intérêt Général et de l’Insertion Professionnelle (ATIGIP)

Régionale

MA VANNES : Champions olympiques

Vannes, le 12 juillet 2024 En cette année olympique, il est évident que la Maison D’Arrêt de Vannes va une nouvelle fois récolter une excellente

ROUEN : Pris pour cibles !!!

Rouen, le 11/07/2024 Dans la soirée du mardi 09 juillet 2024, 4 de nos collègues se sont donnés rendez-vous dans le centre-ville de Rouen afin

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies