Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

DISPARITION INQUIÉTANTE D’UN COUTEAU !L’heure du grand ménage…

Hier, nos camarades des ateliers découvraient qu’un couteau destiné aux détenus de la boulangerie manquait à l’appel. Malgré les fouilles intégrales des détenus, ledit couteau ne sera pas retrouvé…

La disparition de ce couteau doit alerter nos dirigeants au plus haut niveau !

Nous apprenons avec étonnement que la fouille de la zone ateliers n’aura eu lieu que ce mardi matin et que malheureusement ce couteau n’a toujours pas été retrouvé !!! Pourquoi avoir attendu autant de temps pour réagir ?

L’UFAP UNSa Justice s’étonne que la boulangerie ait repris son activité alors même que le couteau circule toujours. La production de pains pour les détenus est-elle plus importante que la sécurité des personnels ?

Avec cette « arme » en circulation et les livraisons quasi quotidiennes par drone, l’heure du
grand ménage a sonné !!!

Le bureau local UFAP UNSa Justice tire la sonnette d’alarme et exige une fouille générale de l’établissement avec le renfort de l’équipe régionale de fouille et l’appui de l’ERIS de LILLE et cela dans les plus brefs délais !!!

Le bureau local UFAP UNSa Justice déplore le manque de réaction de notre Direction face à cet événement… Une arme blanche est en circulation dans nos murs et toutes les mesures auraient dû être prises dans l’instant afin de garantir la sécurité des personnels.

D’ores et déjà l’Union Régionale UFAP UNSa Justice a alerté la direction interrégionale sur la disparition inquiétante de ce couteau en lui demandant une réaction rapide.

Le bureau local UFAP UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies