Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

ENT FRESNES Quand chorus DT se transforme en CHORUS d’été…

Vive les vacances au sein de CHORUS Déplacement Temporaire !!!!

En effet, depuis un certain temps des nombreux dysfonctionnements persistent et engendrent des vacances de paiement pour les agents de l’ENT FRESNES…

Les agents avancent des frais qui ne sont pas remboursés dans un délai raisonnable. De plus, ces avances d’argent , surtout pour les missions nationales se promènent dans la nature sur CHORUS DT. Malgré de multiples alertes verbales et mêmes écrites réalisées, par l’encadrement et les agents de l’ENT FRESNES rien n’avance !

Madame la responsable du SERVICE NATIONALE des TRANSFÈREMENTS, il convient d’intervenir efficacement !!! Si la hiérarchie validante DU CP FRESNES et CHORUS DT sont incapables de traiter les frais correctement, il faut trouver une AUTRE solution…

Fini la récréation!!

Les agents sont obligés de quémander chaque semaine, c’est inadmissible. Faut-il saisir le DAP pour que la situation se débloque ?

Attendez-vous à ce que des missions ne puissent se faire faute de moyens financiers ! Certains agents se retrouvent avec plus de 1500 euros de frais en attente de remboursement…

La situation financière des agents devient CRITIQUE, Il ne faut pas confondre les Surveillants Pénitentiaires avec CRESUS.

LUFAP-UNSa Justice dénonce cette situation injuste ET réclame que les frais déclarés dans CHORUS DT soient payés dans des délais appropriés.

L’UFAP-UNSa Justice exige que les délais de paiement redeviennent cohérents, surtout dans ce contexte economique inflationniste.

L’UFAP-UNSa Justice invite les agents à être vigilants sur l’évolution de leur situation.

L’UFAP-UNSa Justice, une présence quotidienne à vos côtés…

Union Régionale de Paris

UFAP UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

Place à la consultation !

Pantin, le 17 mai 2024 Aujourd’hui s’est tenue une deuxième rencontre au ministère de la Justice pour négocier des mesures devant répondre aux attentes légitimes

PROPOSITIONS DE L’ INTERSYNDICALE

Mardi dernier, deux des nôtres, pères de famille ont été froidement exécutés par un commando lourdement armé. Depuis 1992 nous n’avions plus vécu une telle

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies