Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

FLASH INFO PA CIA 2023 : Encore une Enveloppe très Insuffisante !!!

Caen, le 19 juillet 2023

INFO : Le CIA sera mis en paiement sur les salaires du mois d’août 2023 !!!

On prend les mêmes et on recommence !!!

NON, les remarques de l’UFAP UNSa Justice des années précédentes n’ont toujours pas été
prises en compte.

La note du 15 juin 2023 précise : « Ainsi, le palier de CIA retenu doit être cohérent avec l’évaluation générale inscrite dans le CREP. Pour autant, il n’y a pas de stricte corrélation entre les 4 paliers de CIA et les 5 niveaux d’appréciation figurant dans le CREP » !!!!!

Pas besoin d’avoir fait « Math Sup » pour comprendre l’incohérence : 5 niveaux d’appréciation sur le CREP pour 4 paliers de CIA !! CHERCHEZ l’ERREUR !!!

Que le ministère, plutôt que de faire des effets d’annonces telle la fin de la division par 2 de l’IFSE (au fait, où en est-on sur ce sujet ?) attribue une enveloppe suffisamment abondée afin que les Personnels Administratifs aient la RECONNAISSANCE et la CONSIDERATION tant méritées !!!

NON, les PA ne chôment pas au quotidien et cela s’est encore vérifié pour la gestion du CIA 2023. En effet, les services RH des structures ont eu 4 jours afin de faire remonter les informations demandées par la DISP de Rennes pour une note diffusée par le Secrétariat Général depuis plus de 2 semaines.

Pour l’UFAP UNSa Justice, tous les PA doivent percevoir le montant maximum du palier concerné de CIA en adéquation avec l’évaluation figurant sur le CREP 2022.

L’UFAP UNSa Justice, une présence quotidienne !!!

Jean-Marc BERTRAND
Secrétaire National des Personnels Administratifs

Partager :

À voir aussi
Nationale

Flyer : Orphelinat justice

QU’EST-CE QU’ORPHÉOPOLIS ? C’est une institution d’utilité publique, qui apporte des aides financières et matérielles aux orphelins. Une convention a été signée le 14 janvier

Régionale

Nancy – Une découverte XXL

Ce jeudi 25 avril 2024, grâce au grand professionnalisme des agents d’étage et avec le soutien du gradé, des découvertes stupéfiantes ont été faites dans une

Le Scato du bâtiment A !

Ce lundi le bâtiment A a été témoin d’un nouveau détraqué atteint de « Copromanie » et même« Coprophagie ».Le détenu placé en salle d’attente

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies