Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

FLASH INFO PA : Mobilité des Adjoints Administratifs

L’UFAP UNSa Justice vous informe de la diffusion de la note du Secrétariat Général datée du 21 mars 2025 et de la liste des postes offerts (cf documents joints) relative à la campagne de mobilité des Adjoints Administratifs du 1er semestre 2025 :


Calendrier des opérations :

Date limite des candidatures fixée au Lundi 21 avril 2025

Date limite de renonciation fixée au Lundi 12 mai 2025

Date de publication des résultats par le SG le Mardi 17 juin 2024

Date de prise de fonctions fixée au 1er septembre 2025


Les fiches de postes ainsi que tous les documents relatifs à cette campagne sont accessibles sur
l’intranet du Secrétariat Général, onglet « ressources humaines, puis onglet « mobilités » Adjoints administratifs / Campagne de mobilité.


N’hésitez pas, si besoin, à solliciter l’aide de vos secrétaires locaux de l’UFAP UNSa Justice.

L’UFAP UNSa Justice, une présence quotidienne !!!

Partager :

À voir aussi
Nationale

La gestion de l’impossible au quotidien !

SURPOPULATION V/S MANQUE D’EFFECTIF Au 1ᵉʳ juin 2025, la France enregistrait un nouveau record de 84 447 personnes incarcérées pour seulement 62 566 places opérationnelles.

Flash info : congés bonifiés

L’UFAP UNSa Justice vous informe des modalités d’organisation des départs en congés bonifiés des agents des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire pour les saisons été

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies