Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

FLASH INFO
TAUX DE PRO/PRO CSP HC

L’UFAP UNSa Justice vous informe de la parution en date du 01/08/2022 de l’arrêté au Journal Officiel portant sur le taux de promotion/promouvable des Chefs des Services Pénitentiaires Hors Classe.

Ce dernier s’élève à 16% au titre de l’année 2022 soit 27 promotions possible.

A ce titre, 27 CSP classe normal remplissant les conditions statutaires (2 ans dans le corps et avoir atteint le 8eme échelon) pourront être nommé sur le prochain Tableau d’Avancement qui devrait se tenir en cette fin d’année.

Pour rappel, nous sommes en attente de la publication des taux de PRO/PRO pour le grade des Chefs des Services pénitentiaires de classe exceptionnel.

L’UFAP UNSa Justice aurait souhaité que ce taux de promotion demandé par l’administration

soit plus important de façon à nourrir le futur vivier du grade CSP Hors Classe.

L’UFAP UNSa Justice, une présence quotidienne !

La Fédération

Partager :

À voir aussi
Nationale

Réveil pénitentiaire N°146

Vous trouverez ci-dessous le réveil pénitentiaire N°146. AU SOMMAIRE :– JUSTICE ET RÉINSERTION : Quelles ambitions pour demain ?– L’AP, LE SEVESO CARCÉRAL : La

A.CABY sur BFM

Alexandre CABY, secrétaire général adjoint, était invité sur le plateau de BFM TV pour présenter les propositions de l’UFAP UNSa Justice en matière de sécurisation

Régionale

UR RENNES : Bravo aux ERIS de RENNES

Ce matin, lors d’un transfert de détenus de Vendin le vieil, un évènement loin d’être anodin a failli compromettre la sécurité du convoi alors encadré

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies