Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

La PEPA… ça ne PAIE PAS !!!

Après des annonces en fanfare et à grands coups de projecteurs médiatiques en veux-tu en voilà… la fameuse PEPA, cette Prime Exceptionnelle de Pouvoir d’Achat nous fait tous salement languir et ne tient pas ses promesses… !

Les critères d’éligibilité ont eu tôt fait de réduire allègrement le nombre d’heureux élus !

Quand nous disons « heureux élus », nous devrions plutôt dire « pauvres élus » … !

En effet, cette prime, destinée à nos collègues disposant des plus faibles ressources, tarde à pointer le bout de son nez !

De nombreux collègues éligibles, que nous avons recensés et pour lesquels nous avons saisi l’Administration, à tous les étages, sont toujours oubliés de ce dispositif !

L’UFAP UNSa Justice Grand-Est rappelle qu’initialement la mise en paiement de cette prime était prévue en octobre, puis en novembre, puis en décembre, puis en janvier et finalement en février…  

Les salaires vont tomber … Et le compte n’y est toujours pas !

Mesdames, Messieurs les responsables, faites le nécessaire pour que nos collègues perçoivent enfin ce qui leur est dû !

Car jusqu’à présent, la PEPA… ça ne paie pas !

Partager :

À voir aussi
Nationale

Une fois de plus, on est pas passé loin !

A l’aube des Jeux Olympiques et Para-Olympiques, la France est en bonne voie pour obtenir sa première médaille d’or, s’agissant du nombre d’agents pénitentiaires victimes

Comité de Suivi : Acte I

Le 14 mai dernier, la terrible attaque d’Incarville qui a coûté la vie à deux des nôtres et blessé trois autres grièvement. S’en est suivi

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies