Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

LIVRAISON PAR DRONE !

Dans la nuit du 23 au 24 septembre 2023, un nouvel incident s’est déroulé dans notre établissement. Vers 2h25, une nouvelle intrusion s’est produite, mais cette fois, c’était un  DRONE !

Notre collègue du mirador a repéré l’objet volant ainsi qu’un véhicule suspect stationné aux abords de l’établissement et a immédiatement averti la police.

Grâce à la vigilance des personnels et la réactivité des forces de l’ordre, les occupants du véhicule ont été interpellés en possession du drone.

Nous constatons avec tristesse que notre établissement est un vrai gruyère sécuritaire et que des individus sont prêt à tout pour alimenter leurs commerces frauduleux et juteux.

L’UFAP-UNSa Justice félicite les agents pour leur professionnalisme ainsi que les forces de l’ordre pour leur soutien et leur réactivité.

L’UFAP-UNSa Justice exige les moyens humains et matériels afin d’améliorer, au plus vite, la sécurité de notre établissement. 

Plutôt que de cogiter au « petit confort » de nos pensionnaires, nos têtes pensantes vont devoir prendre rapidement les décisions pour renforcer la sécurité de notre établissement. Ce n’est pas en leur donnant des téléphones en cellule, des tablettes ou des téléphones portables que nos décideurs feront avancer les choses.

L’UFAP-UNSa Justice exige le retour de l’autorité dans nos prisons car force est à la loi !

L’UFAP UNSa Justice, une Présence Quotidienne…

Tarascon, le 24 septembre 2023

Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

Votre majesté

Le 3 juillet 2025. Le mercredi 2 juillet 2025 se tenait le CSA de la MA VESOUL qui est censé être l’instance dédiée au dialogue

Intimidation et menaces : ça suffit

Jeudi 26 juin, un de nos collègues a été filmé dans son véhicule par deux anciens détenus devant l’établissement. Face à cette provocation, il a

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies