Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nancy-Maxéville : Encore la découverte d’un drone…

Le mercredi 06 mars 2024, peu avant 18h00 une équipe ELSP et l’officier dédié se sont rendus sur le toit du Quartier Femmes pour y récupérer un drone…

Il a été découvert, un smartphone avec son câble de chargement

et 146 grammes de produits stupéfiants !!!

Cette découverte démontre s’il le fallait, qu’aucun secteur de la MA Nancy-Maxéville n’est épargné par ce phénomène !!!

L’UFAP UNSa Justice de la MA Nancy-Maxéville dénonce l’absence de réponse de notre administration afin d’endiguer ces survols et livraisons !

Sur ce point nous exigeons de l’administration qu’elle assure le déploiement rapide de moyens techniques pour lutter contre ce fléau…

Même si cela représente un coût financier certain, cela ne justifie pas l’absence de réponse de notre administration !!! 

L’UFAP UNSa Justice le rappelle, à la MA Nancy-Maxéville comme dans la totalité des établissements pénitentiaires de notre pays, les personnes qui nous sont confiées sont loin du meilleur de nos concitoyens … et très loin d’être des anges ! 

Il est grand temps que les responsables de notre administration se réveillent et assurent à minima la sécurité et l’intégrité de leurs Personnels…

Pour le bureau local,

EMOND.G

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies