Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nancy-Maxéville : Et en plus, ils ne sont pas malins…

           Le 25 janvier 2024

Ce matin, lors de la dernière ronde vers 5h30, nos deux collègues vont demander aux deux occupants de la cellule 138 de la MAP de déboucher l’œilleton. 

En représailles, nos deux Collègues reçoivent
 une pluie d’insultes … et …

En quittant le bâtiment, les deux rondiers vont faire l’objet de nouvelles insultes et vont être aspergés d’un liquide douteux et blanchâtre.

Une forme d’agression lâche, stupide et dégradante… qui démontre ce que certains s’autorisent sur les Personnels !

Une série de comportements inadmissibles qui ne restera heureusement pas sans conséquence !

Le matin même vers 7h30, il est décidé d’organiser une fouille de cellule.

Résultat : un smartphone, plusieurs armes de confection artisanale (pied de table, miroirs taillés en biseau…) ainsi que la constatation de nombreuses dégradations.

L’UFAP UNSa Justice de Nancy-Maxéville salue le sang-froid des agents agressés, la solidarité des Personnels et enfin les actions menées !

L’UFAP UNSa Justice espère une sanction à la hauteur des infractions commises et des poursuites pénales à l’encontre des contrevenants. (Insultes, dégradations et agression)

Pour l’UFAP UNSa Justice, ON NE TOUCHE PAS AUX PERSONNELS !!!

Pour le bureau local,

Le secrétaire EMOND.G

Partager :

À voir aussi
Nationale

W.FONCK invité des Grandes Gueules

🎙️ Ce matin, Wilfried FONCK, secrétaire national de l’UFAP UNSa Justice, était l’invité des Grandes Gueules pour dresser un constat alarmant sur l’état du système

Régionale

HOMMAGE À FERDINAND

C’est avec une immense tristesse et une profonde émotion que l’UFAP UNSa Justice a appris la disparition tragique de notre collègue et ami, Ferdinand. Aujourd’hui,

CP RIOM : Agression MAH 1

Ce mercredi 13 août après-midi, alors que le surveillant du 1er MAH 1 procédait à l’état des lieux de la cellule, le détenu T a

Jamais surpris, toujours déçu !

Une nouvelle fois, le bureau local fait état de l’impunité du responsable de service de l’USN1. Récemment, dans notre centre pénitentiaire, un agent de l’administration

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies