Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Strasbourg : Restitution de l’audit sur l’organisation des services…

« 2 mois après l’audit de l’organisation des services des agents de la MA, les Personnels attendent toujours des réponses ! »

En effet, à ce jour, aucune restitution des travaux engagés n’est apparue, aucune information officielle et aucune communication de notre direction à ce sujet n’ont été produites à l’intention des collègues…
Pour l’heure, ne restent plus que des « bruits de couloirs » concernant des postes fixes potentiellement supprimés, un jeu de chaises musicales à venir… que les agents voient naturellement du plus mauvais œil! Les agents sont sous pression…

L’UFAP UNSa Justice de la MA Strasbourg demande à la direction locale de faire toute la lumière nécessaire sur cette situation.

L’UFAP UNSa Justice exige des réponses claires afin que chaque agent puisse se projeter, visualiser pleinement son organisation de service à venir.

L’organisation du prochain CTS sera sans doute un moment d’échange dans le respect du dialogue social…
Cependant nous regrettons le flou artistique qui précède les changements à venir et que certains s’en servent, s’animent sur ce sujet sensible et annoncent tout et son contraire…

L’UFAP UNSa Justice, un syndicalisme de proximité au service du terrain…

Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale

REFORME DE LA FILIERE TECHNIQUE

Pantin, le 16 février 2024 Ce jeudi 15 février, après plusieurs réunions en multilatérale et bilatérale, l’UFAP UNSa justice était conviée par le SG au

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies