Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

UR Grand-Est : Mobilités… L’Histoire sans fin !

Les campagnes de mobilité se suivent et ne font qu’empirer à la DAP…

Des délais et des calendriers non respectés, des classements fantaisistes truffés d’erreurs, un progiciel Harmonie dont le fonctionnement est à la hauteur des logiciels dont dispose actuellement notre administration (Génésis, Octave, Prisme, Chorus…) !

Chacun reconnaitra là ces fidèles mais tristes alliés du quotidien… !

Chaque année nous offre son lot de surprises, de reports, mais cette année bat tous les records, malheureusement pas ceux de précocité, ni de rapidité en faveur des Personnels !

L’Administration patauge, les agents inquiets sont parfois excédés (à juste titre !)…

 Dans ce contexte, les services RH font au mieux, faute de logiciel qui tienne la route

 et d’anticipation, avec les moyens (désuets) du bord !

Pour l’UFAP UNSa Justice Grand-Est, il est grand temps que cela cesse !!!

Il est tout de même assez cocasse (voire pathétique !) de souligner que ces problèmes sont apparus lorsque les « syndicats » ont été littéralement « shootés » et n’ont donc plus participé officiellement aux CAP…

Force est de constater que cette perte de compétences se traduit, aujourd’hui plus que jamais, par tous ces problèmes récurrents.    Et qui gère encore le Service Après-Vente !?

Gageons que l’Administration revoit vite sa copie et que l’envie ne lui prenne surtout pas de taper sur les « Personnels Administratifs » !

Des collègues déjà bien pressurisés par cette situation, par les carences en effectifs et de moyens chroniques dont ils souffrent chaque jour !

 Les Secrétaires Généraux,

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

Emmanuel CHAMBAUD sur Sud Radio

Emmanuel Chambaud secrétaire général de l’UFAP UNSa Justice était en direct sur Sud radio concernant la tentative de meurtre et de prise d’otage d’un de

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies