Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Origine au CD Le Port

   « L’heure de décision . »

Depuis quelques temps le CD le port doit faire face à diverses problématiques liées à l’organisation du service.

C’est encore aux personnels de trouver des solutions ??

Monsieur le Directeur, il faut remettre cet établissement en bon ordre de marche. Le temps de l’observation est terminé, il est maintenant l’heure de prendre les bonnes décisions avant qu’il soit trop tard et que notre établissement sombre définitivement dans l’ingérable, voire le chaos.

Pour le Coup :

 HEUREUSEMENT QUE LE « TÉLÉTRAVAILLEUR » EN RETRAITE A REPRIS DU SERVICE.!!

En effet, entre l’absence remarquée de personnel administratif pour combler les postes non couvert (comme par exemple au secrétariat direction) et maintenant une gestion désorganisée du service origine, provoquant le mécontentement de nombreux personnels, la présence salvatrice de ce professionnel exemplaire est à plébisciter.

                     SERA T-IL RÉCOMPENSÉ À LA  HAUTEUR DE L’INVESTISSEMENT ??

L’UFAP UNSa Justice  souhaite saluer le dévouement de cet officier en pré-retraite qui pour la continuité et le bon déroulement du service se met à la disposition du CD LE PORT !!!

Pour notre organisation, notamment concernant ce fonctionnaire investi, l’IFO afférent à son corps devrait être triplé pour service rendu.

L’UFAP UNSa Justice, demande l’attribution ou le paiement d’une prime exceptionnelle en faveur de cet agent pour service rendu.

L’UFAP UNSa Justice ne pourra rester spectateur de la déchéance de cet établissement et saura prendre ses responsabilités si aucun recadrage n’est fait.

Le bureau Local

Partager :

À voir aussi
Nationale

FLASH INFO Sélection ERIS (session 2024)

L’UFAP UNSa Justice vous informe qu’un recrutement d’agents appelés à faire partie des équipes régionales d’intervention et de sécurité (ERIS) ouvrira : le lundi 25

Résultat LA SA 2023

Veuillez trouver dans votre espace adherent les résultats de la Liste d’Aptitude (LA) pour l’accès dans le Corps des Secrétaires Administratifs au titre de l’année

Régionale

Agression MA1 BOURG-EN-BRESSE

Le 22/09/2023 Ce jour, le surveillant en poste au premier étage MA1 a ouvert la porte de la cellule du détenu F. afin de l’envoyer

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies