mercredi 11 septembre , 2019

PROJECTIONS…

L’arrivée du printemps voit se profiler le contour de nos futures journées mouvementées sur le CP Beauvais. A l’heure où nous entrons dans la saison des premiers rayons de soleil, au CP Beauvais, les giboulées, les rafales et les pluies de projections continuent de tomber….


CE WEEK-END, PLUS D’UNE CENTAINE DE PROJECTIONS EN TOUT GENRE ONT FRANCHI NOS MURS !


Nourriture, alcool, téléphone, produit stupéfiant…. Et la liste est non exhaustive…
Malgré des découvertes alarmantes sur des précédentes projections (pince coupante, lime aiguille…), la seule réponse de l’administration est de faire replanter des haies anti-intrusion… qui n’avaient déjà pas poussé la première fois…
Mais on n’évoque pas les découpages des grillages et les ballades régulières de nos chères personnes détenues dans les zones neutres afin de faire leur petite cueillette…
Et pendant qu’on prie le Saint Fiacre en attendant de voir les premiers bourgeons de cette fameuse solution miracle, les agents, eux, subissent… Fouilles quotidiennes en retour de promenade souvent vaines… retards de réintégration….


Il serait peut-être temps de proposer des réponses concrètes à ce problème structurel !!! Filet anti-projection, concertina, ronde des FSI, ELSP…. Vous en voulez d’autres des idées ?
Peut-être faut-il attendre, comme dans d’autres établissements, un incident grave afin d’obtenir des réponses pérennes et la mise en place de moyens déjà existants au sein de notre administration ?


Le bureau local UFAP UNSa Justice du CP Beauvais demande la mise en place de moyens rapides pour lutter contre ce phénomène.


Le bureau local UFAP UNSa Justice du CP Beauvais demande la fourniture de matériels efficaces permettant le contrôle des parterres qui se trouvent dans les cours de promenade.


Le bureau local UFAP UNSa Justice du CP Beauvais félicite l’ensemble des agents pour leur disponibilité et leur professionnalisme.


Le bureau UFAP UNSa Justice

Related posts