Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

PSC : La désinFOrmation comme valeur ! Le mensonge comme principe !

Ces derniers jours ont vu une organisation syndicale, mener une campagne de désinformation nauséabonde à la suite de l’attribution du marché de la PSC au prestataire « intériale ». Celle-ci tirant à boulet rouge sur les autres organisations syndicales ! Et cela à des fins purement électoralistes, nous accusant au passage de tous les maux ! Il s’agit donc, sans tomber dans la FOsse à purin qui leur sert de lit, de rétablir factuellement la vérité !

ADHESION OBLIGATOIRE :

Vote sur l’ordonnance relative à la PSC comprenant l’adhésion obligatoire lors du Conseil Commun de la Fonction Publique du 18/01/2021, vous constaterez par vous-même que l’UNSa s’est abstenue et que FO a bien voté POUR l’adhésion obligatoire ! Inutile d’insulter l’intelligence de chacun …

QUI A SIGNE QUOI ? FO comme L’UNSa ont signé l’accord interministériel !

La vraie question à se poser :
A qui profite le crime ?

C’EST BIEN L’ETAT QUI A FIXE LE CADRE DU MARCHÉ PUBLIC DE LA PSC ET CELA PEU IMPORTE LA MUTUELLE CHOISIE. LA COTISATION DES AYANT DROIT ÉTANT FIXÉE A  110% POUR LES CONJOINTS, TAPANT AINSI DANS LE PORTE MONNAIE DES AGENTS !

C’EST BIEN FO QUI A SUIVI ET CONFORTÉ L’ETAT DANS SA DECISION EN VALIDANT L’ADHESION OBLIGATOIRE !

Yoan KARAR,
Secrétaire général adjoint de FO Justice

 Le Secrétaire général de L’UFAP UNSa Justice
                                                                                                               Emmanuel CHAMBAUD

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

Votre majesté

Le 3 juillet 2025. Le mercredi 2 juillet 2025 se tenait le CSA de la MA VESOUL qui est censé être l’instance dédiée au dialogue

Intimidation et menaces : ça suffit

Jeudi 26 juin, un de nos collègues a été filmé dans son véhicule par deux anciens détenus devant l’établissement. Face à cette provocation, il a

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies