Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Siège DISP Strasbourg: Faites place et faites de la place !

Mesdames et Messieurs …. Faites place, et faites de la place aux DSP !

Après un jeu des chaises musicales qui a fait longuement parler au cours de l’année 2024, les agents du siège de la DISP, à qui on demande continuellement de faire des efforts, sont une nouvelle fois impactés !

En effet, nos collègues administratifs, « ces petites mains ? comme certains aiment à les appeler », ne sont pas épargnés…

Le maître mot : faire de la place aux DSP ! Et pour ce faire quoi de plus logique que de profiter de l’absence de certains personnels pour récupérer la fameuse et tant convoitée PLACE !

Cerise sur le gâteau tout cela sans prévenir le personnel concerné…, peu importe…, tout ça doit être réglé pour le 23 juin prochain !

Montrez de l’empathie et de la compassion, traitez les autres comme vous aimeriez que l’on se comporte avec vous !

L’UFAP UNSa Justice dénonce ces pratiques inhumaines, le personnel de la DISP n’est pas du mobilier.

Nous rappelons à la direction du siège qu’elle est tenue d’assurer de bonnes conditions d’exercice aux agents travaillant au sein de sa structure. Qu’elles soient matérielles… ou humaines !

Personne n’est sans savoir que la charge de travail attribuée au personnel du siège est de plus en plus conséquente, le nombre d’heures écrêtées de même… mais la reconnaissance à contrario, elle, diminue !

Pas de renouvellement des contrats des apprentis … (consigne DAP) et des commandes de l’administration plus conséquentes dans des délais impartis toujours plus restreints… Il faut réagir ! 

La note régissant les modalités d’octroi du complément indemnitaire administratif (CIA) devrait être communiquée prochainement au service compétent. Il est temps de valoriser les agents !

L’UFAP UNSa Justice sera vigilante quant au versement du CIA.

Le bureau local refuse que les changements à venir nuise au collectif travail en général pour le confort de quelques-uns !

L’UFAP UNSa Justice se tiendra toujours aux côtés des agents pour défendre leurs droits à travailler dans des conditions dignes de ce nom.

La secrétaire locale

Nelly RISSE

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies