Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

SOUTIEN AUX PERSONNELS D’ARLES

Suite à la publication du rapport de l’Inspection Générale de la Justice, l’UFAP UNSa Justice de la MC ARLES a appelé à un mouvement de protestation le 4 août 2022 afin de soutenir notre collègue, véritable bouc émissaire dans la recherche des responsables de l’assassinat d’un détenu médiatique.
Ce rapport n’a pour but que de cacher les carences de nos décideurs et de les dédouaner de leurs manquements avérés.

Les cols blancs doivent répondre de leurs insuffisances !

L’UFAP UNSa Justice apporte son soutien inconditionnel aux collègues d’Arles et plus particulièrement à notre collègue lâché en pâture, à qui la présomption d’innocence est refusée.

Même pas jugé, déjà coupable !

Ce rapport est une véritable insulte à l’encontre des personnels de surveillance, ces gens sont complétements déconnectés de la réalité du fonctionnement de nos détentions et ne font que répondre à une commande politique cherchant un coupable tout désigné qui fait bien l’affaire du pouvoir politique…

L’UFAP UNSa Justice n’accepte pas et ne passera pas sous silence ce scandale d’état qui protège une fois de plus, les plus hauts responsables de l’AP, que ce soit sur la DISP de Marseille ou à la DAP !

Pour L’UFAP UNSa Justice, l’angélisme carcéral voulu par les politiques, et l’abandon des personnels par nos décideurs participent au chaos pénitentiaire.

Chaque agent le sait, ce qui se passe à Arles peut arriver à n’importe lequel d’entre nous…

L’UFAP UNSa Justice, un syndicat de combat !

Pantin, le 3 Aout 2022
Le secrétaire Général
Emmanuel CHAMBAUD

Partager :

À voir aussi
Nationale

Une pâle tentative de plagiat…

Pantin, le 13.12.2024 La dernière production de FO Justice concernant la criminalité organisée démontre, une fois encore, que leurs intérêts personnels et syndicaux prévalent sur

Régionale

EPM du Rhône: Lames de scies

Meyzieu, le 13/12/2024 Ce 12 décembre 2024, sur l’EPM du Rhône, l’unité 4 a fait l’objet d’une fouille sectorielle qui a révélé denombreuses découvertes de

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies