Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Un lama au QD

Il était une fois samedi au Quartier Disciplinaire, un détenu visiblement mécontent du service public, qui voyant la quasi-impunité dont jouissent ses congénères sur des faits parfois graves, s’est dit qu’après tout il ne risquait pas grand-chose en cas d’agression d’un agent.

Manquant de courage pour affronter un surveillant il a préféré attendre que la grille soit fermée et a craché en plein visage du surveillant QD avant de se permettre d’insulter et de menacer les personnels présents.

Non content de sa réussite du matin il a recommencé l’après-midi sur le nouvel agent QD, mais cette fois ci en insultant et menaçant de mort le premier surveillant QD, et comble de lâcheté, en menaçant de s’en prendre aussi à sa famille.

Sûrement UNE BELLE PERSONNE

Pourtant, beaucoup d’agents si ce n’est tous, préféreront encore prendre un coup que de se faire cracher au visage tant c’est dégradant, humiliant et vexant.

L’UFAP Unsa justice de Saint-Étienne sera présente au côté des agents pour toutes les démarches qu’ils souhaiteront entreprendre.

L’UFAP Unsa justice de Saint-Étienne félicite les agents pour le professionnalisme qu’ils ont su garder malgré l’attaque dégueulasse qu’ils ont subi.

L’UFAP Unsa justice de Saint-Étienne attend de la part de la direction et des institutions judiciaires la plus grande fermeté.

Pour l’UFAP-Unsa Justice St-Etienne
Thierry MACHARD
A St-Etienne, le 06 septembre 2022

Partager :

À voir aussi
Nationale

BUDGET DAP 2023 Rien de plus…

Pantin, le 03/10/2023 Après la présentation du Projet Loi de Finances 2023 pour la mission Justice le 27 septembre dernier à Vendôme, l’UFAP UNSa Justice

Régionale

Agression CP MOULIN

A Moulins le 5 Octobre 2022 Vendredi dernier, deux détenus de la maison d’ arrêt mécontents d’ une décision dechangement de cellule ont décidé de

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies