Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

UR Grand-Est : TOUS mobilisés… La Pénitentiaire aussi…!!!

Devant l’entêtement du Gouvernement à vouloir nous soumettre à son terrible projet de réforme des retraites, l’UFAP UNSa Justice Grand-Est en appelle à TOUS les Personnels afin de se mobiliser et manifester ensemble notre refus !

Pour notre organisation, il est impensable de devoir travailler 2 années supplémentaires pour rien !

C’est pourquoi, au regard du caractère particulièrement injuste
et injustifié de ce projet de loi, l’UFAP UNSa Justice Grand-Est
demande à l’ensemble des Personnels de procéder au débrayage
du Quart d’Heure d’appel sur toutes les structures !

Nous soutiendrons naturellement toutes les initiatives de manifestations locales qui mettront nos spécificités et nos particularités pénitentiaires en avant…

Les contraintes du travail dans des milieux aussi sensibles que les nôtres doivent s’accompagner de justes compensations !!!

À l’heure de ce projet de réforme, c’est l’inverse qui se dessine, et ce sont des efforts supplémentaires auxquels les politiques veulent nous obliger ! Pour l’UFAP UNSa Justice, c’est inacceptable !!!

Les Secrétaires Généraux.

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale

LA SIGNATURE QUI NOUS OBLIGE !!  

Chers collègues, Deux de nos collègues assassinés et trois grièvement blessés nous a fait nous mobiliser devant les portes de notre établissement. Trois jours durant,

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies