Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Maison d’Arrêt de SAINTES: Mesure d’Ordre et de Sécurité sans Quartier Disciplinaire, mais qui a eu cette idée démesurée ???

Ce matin, notre établissement a accueilli une personne détenue suite à une M.O.S. qui devait intégrer le Quartier femmes mais lors de son écrou au greffe, notre jeune rebelle nous a montré tout son talent : insultes, tapages, réfractaire à la fouille et rébellion !

Face à cette situation sa mise en prévention en cellule disciplinaire au Quartier Hommes a été décidée ! Et oui, notre Quartier Femmes n’est pas doté de cellule disciplinaire !
Hélas, notre prison n’est pas adaptée à recevoir des M.O.S et encore moins de de ce type de personnalité et ce n’est certainement pas la mise en place des ELSP au forceps qui arrangera les choses !

L’UFAP-Unsa Justice exige un transfert rapide de cette détenue vers une structure adaptée et sécurisée! Il ne faut pas attendre l’agression !!!

L’UFAP-Unsa Justice félicite tout le personnel présent lors de cet incident pour son professionnalisme.

L’UFAP-Unsa Justice exige une gestion exceptionnelle et encadrée de cette terreur des coursives.

L’UFAP-Unsa Justice apporte tout son soutien aux surveillantes du quartier femmes qui vont devoir gérer quotidiennement cette déséquilibrée.

L’UFAP-Unsa Justice une présence au quotidien !

À Saintes le 14/02/2024
Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale

PROPOSITIONS DE L’ INTERSYNDICALE

Mardi dernier, deux des nôtres, pères de famille ont été froidement exécutés par un commando lourdement armé. Depuis 1992 nous n’avions plus vécu une telle

RENCONTRE AVEC LE GARDE DES SCEAUX

Suite à l’attaque d’un fourgon pénitentiaire par un commando ayant sauvagement exécuté deux de nos collègues et blessé trois autres, l’intersyndicale a été reçue ce

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies