Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

BLOCAGE MC ARLES MERCI !

Ce jeudi, l’Ufap Unsa Justice a appelé au blocage de la Maison Centrale d’Arles pour protester contre les annonces de sanctions disciplinaires faites par la 1ere Ministre à l’encontre de notre collègue, après la publication du rapport d’enquête sur l’assassinat d’Yvan Colonna.

Le bureau local UFAP UNSa Justice de la MC Arles ainsi que l’UR UFAP UNSa Justice Paca Corse remercient l’ensemble des personnels pour leur participation et leur dévouement. Merci aux agents du service de nuit pour leur professionnalisme et leur soutien.

L’UFAP Unsa Justice restera très vigilante et très attentive aux suites qui seront données à cette affaire. Nous soutiendrons à jamais notre collègue afin qu’il ne soit pas le coupable tout désigné ou le bouc émissaire de notre gouvernement.

Le Bureau Local                                    Les Secrétaires Généraux UFAP UNSa Justice
MC Arles                                                        UFAP UNSa Justice PACA CORSE

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

Roanne : Communiqué suite mouvement.

A Roanne, le 7 décembre 2022 L’UFAP-UNSa Justice a toujours été un syndicat de dialogue et de proposition.Néanmoins depuis plusieurs mois, le dialogue est rompu

MA Nice: LA PRIME DE LA COLERE

L’UFAP UNSa Justice Nice apprend que cette année, les surveillants, gradés, administratifs et techniques ne bénéficieront pas de la prime de surencombrement de 100 euros

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies