Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP RIOM: LÂCHE AGRESSION

RIOM, le 03 Mars 2025

Ce vendredi 28 février, vers 14h45, le détenu G.,bien connu sur le CP depuis des années,a tendu un guet append aux agents du QD.

Pour effectuer une intervention technique dans sa cellule, il fallait le faire sortir et lorsque le brigadier chef s’est avancé pour ouvrir la grille, il a jeté des excréments sur ce dernier et a également atteint un surveillant.

Cela commence à faire beaucoup pour ce seul détenu !

Après avoir cassé de multiples télévisions ,cellules; après de multiples feux de cellules et agressions, il continue dans sa lancée !

Comment se fait-il qu’un tel personnage soit encore sur le CP malgré ses multiples méfaits ?

Où en est on du chariot anti projection ?

L’UFAP UNSa Justice apporte son soutien aux collègues qui ont été lâchement agressés

L’UFAP UNSa Justice exige le transfert(qui lui fera le plus grand bien et à nous aussi) de ce détenu

L’UFAP UNSa Justice demande à la Direction de faire activer le mouvement pour le chariot anti projection.

Le bureau local Ufap Unsa Justice du CP Riom

REBOUR Gérald

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

CP CHATEAUROUX : C’est l’heure de changer la donne!

Châteauroux, le 11 septembre 2026. Ce jeudi 10 septembre 2026 se tenait un CSA crucial pour les conditions de travail et la vie de famille des personnelspuisque les organisations syndicales représentatives devaient se prononcer par vote concernant le schéma organisationnel de la structure

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies