Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

LE PLACARD

Le  02 novembre 2022.

            Il ne suffisait pas de subir le quotidien d’une surpopulation galopante et de plus en plus vindicative et agressive envers des personnels démunis, il faudrait qu’aussi ils soient remisés au placard !!!

          Comment prendre autrement le projet « ambitieux » qui répondrait à des préconisations de pontes de passage en notre humble établissement s’offusquant à la vue du poste de télévision de la salle de veille du service de nuit, jouxtant le poste Sas Détention. Le remède à cette débauche : déplacer la salle (cuisine, évier et placards des équipes de roulements) dans un réduit tout au fond du secteur vestiaire/fouille déjà exigu, en supprimant au passage la chambre de veille de nuit pour agrandir un bureau adjacent…

          C’est mésestimer la réalité du terrain, du fonctionnement des services. C’est faire fi de la qualité de vie au travail des personnels de tous corps et grades n’ayant d’autres choix que de prendre leur pause déjeuner sur place, souvent même sur leurs postes par manque d’espace…

          Sont-ce réellement les priorités de nos administrateurs ? Ou la marque du zèle obligeant de notre direction, doigt à la couture du pantalon ?

          L’UFAP, ainsi que l’ensemble du personnel, est scandalisé par ce manque de considération et d’empathie dont font preuve nos chefs, bien à l’abri de ces soucis de bas étage, à l’encontre du peu d’agents encore présents qui s’astreignent à travailler coûte que coûte dans des conditions de plus en plus déplorables et dangereuses !

          La Villa Chagrin a besoin d’un bon lifting, certes, mais certainement pas dans le sens où cela impacterait les agents !

          Place à des vrais travaux d’envergure demandés depuis des années, stop à la mise au placard !!!

                          Pour le bureau, le secrétaire local.

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

L’ORIGINE DU MAL CP Nanterre

Un duo infernal, a repris le flambeau et rien ne change…… Tout s’empire…… Les masques tombent, la synergie de ce duo despotique qui manie l’intimidation

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies