Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

LE PROFESSIONNALISME

Bourges, le 08 novembre 2022

En cette nuit du lundi, le Bordiot a vu ses agents et un gradé faire une nouvelle fois preuve d’un énorme sang-froid et d’un grand professionnalisme.

Lors de la première ronde de nuit, un surveillant découvre un œilleton bouché. Le rondier comprend rapidement qu’il y a un problème de l’autre côté de la porte, il prévient immédiatement le gradé de nuit.

Une fois la porte de cellule ouverte, les collègues voient une mare de sang et visiblement le détenu en train de perdre vie (il avait perdu une grande quantité de sang). Ils apportent les premiers secours au détenu avec sang-froid et professionnalisme en attendant l’arrivée des secours.

L’intervention des surveillants et du gradé a permis de sauver la vie à ce détenu

qui a tenté de mettre fin à ses jours.

L’UFAP UNSa justice de la MA Bourges félicite les surveillants et le gradé présent cette nuit !!

L’UFAP UNSa justice de la MA Bourges demande et espère que notre administration va féliciter et remercier à sa juste valeur les agents et le gradé pour leur professionnalisme qui a permis de sauver une vie cette nuit !!

Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale

Une pâle tentative de plagiat…

Pantin, le 13.12.2024 La dernière production de FO Justice concernant la criminalité organisée démontre, une fois encore, que leurs intérêts personnels et syndicaux prévalent sur

Régionale

EPM du Rhône: Lames de scies

Meyzieu, le 13/12/2024 Ce 12 décembre 2024, sur l’EPM du Rhône, l’unité 4 a fait l’objet d’une fouille sectorielle qui a révélé denombreuses découvertes de

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies