Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

LE VOLCAN SE REVEILLE ! (CP MAJICAVO)

Le Dimanche 31 octobre 2022 à 17h30 lors de la distribution du repas, un collègue a été sauvagement agressé par un détenu qui est coutumier de faits d’agressions et d’insultes sur les agents.
Ce sauvageon a commencé par tirer le collègue dans la cellule, mais celui-ci a réussi à s’en extraire « in extremis ». Le détenu a alors pris son bol et a jeté de la sauce bouillante et une assiette de riz sur notre collègue.
Ce n’est pas fini ! Ce voyou a décidé d’en finir, il a suivi l’agent avec une casserole à la main !
Il y a un peu plus de deux semaines, une surveillante a subi la même agression, un détenu a essayé de la faire entrer de force dans sa cellule.
L’UFAP UNSa Justice tient à apporter son soutien indéfectible à notre collègue blessé et reste à sa disposition pour toute aide nécessaire dans ses démarches.

L’UFAP UNSa Justice tient à féliciter l’ensemble des agents présents qui ont agi avec professionnalisme ce dimanche, en espérant que notre belle Administration lointaine récompensera tous ces agents !

L’UFAP UNSa Justice exige de réelles avancées sur la surpopulation, les détenus « psy » et les « ultra-violents », afin que le personnel retrouve son autorité et puisse travailler enfin en toute sérénité.

L’UFAP UNSa Justice exige le transfert de cet énergumène dans une structure adaptée en métropole !!

Partager :

À voir aussi
Nationale

Place à la consultation !

Pantin, le 17 mai 2024 Aujourd’hui s’est tenue une deuxième rencontre au ministère de la Justice pour négocier des mesures devant répondre aux attentes légitimes

PROPOSITIONS DE L’ INTERSYNDICALE

Mardi dernier, deux des nôtres, pères de famille ont été froidement exécutés par un commando lourdement armé. Depuis 1992 nous n’avions plus vécu une telle

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies