Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nimes : L’UFAP sauve un capitaine des griffes d’une affreuse directrice…

Ce n’est pas le titre d’un joli conte de fées mais simplement la triste réalité des agents nîmois qui font face à une direction fourbe et malhonnête.

Le syndicat UFAP a dû intervenir, une fois de plus, pour empêcher la mise en retraite d’office d’un collègue officier à seulement 58 ans ! C’est honteux !

En effet la directrice et son adjointe ont décidé de mettre un terme à une carrière pénitentiaire de 32 ans de bons et loyaux services, malgré des avis de supérieurs hiérarchiques directs favorables.

« Monsieur vous êtes essoufflé et nous avons suffisamment d’officiers sur Nîmes, alors merci et au revoir ! »

Un récit mensonger empreint d’arguments fallacieux a été relayé auprès du DI qui a malheureusement pris la mauvaise décision en soutenant sa directrice, d’après les éléments transmis.

Une bataille nationale de plus de 2 mois a finalement permis de rétablir la justice.

Encore une manœuvre lamentable de notre direction locale déjouée par l’UFAP

Nous sommes scandalisés par tant de mesquinerie de la part de la direction qui cherche à abuser de son petit pouvoir, peu importe les conséquences sur la vie familiale des agents.

L’UFAP UNSa Justice Nîmes souhaite un chaleureux retour à notre capitaine El Alfredo. On espère que tu passeras ta dernière année sans encombre mais nous veillerons au grain, ne t’inquiètes pas !

Le bureau local UFAP

Partager :

À voir aussi
Nationale

Déclaration liminaire CSA AP du 18.04.2024

Monsieur le président, L’UFAP UNSa Justice a pris acte de votre nomination aux responsabilités de Directeur de l’Administration Pénitentiaire et, remarque votre présence à la

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies