Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA ROUEN : AGRESSION QUARTIER MAF

Le 06-09-2024


L’UFAP UNSa Justice vous fait part de ce communiqué concernant l’agression de notre stagiaire surveillante survenue au quartier MAF le 06-09-2024.
La surveillante d’étage s’est rendu à la cellule d’une personne détenue, afin que celle-ci puisse se rendre à l’infirmerie, mais cette énergumène est sortie énervée de la cellule en menaçant la surveillante “ tu vas me parler mieux que ça , je vais te cracher dessus”.


Malgré plusieurs injonctions de la part de notre collègue .Cette sauvage s’est approchée et lui a porté un violent coup au niveau du visage. Notre camarade a voulu la repousser mais celle-ci s’est agrippée à son gilet pare lame. La responsable de la MAF est arrivée en renfort afin de placer la détenue au quartier disciplinaire.


L UFAP UNSa justice apporte son soutien à notre camarade lui souhaitant prompt rétablissement
L’UFAP UNSa Justice félicite les agents intervenu pour leur professionnalisme.
L’UFAP UNSa Justice salut la bravoure de ces femmes au combat malgré des conditions particulièrement difficiles.


Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

SURVEILLANCE ELECTRONIQUE TARNAISE

Alors que la surpopulation pénale augmente chaque jour et plus particulièrement sur la DISP de Toulouse. A l’inverse, les effectifs en personnels fléchissent. Nous comprenons

MA ROUEN : TENTATIVE D’EVASION

Le 30/06/2025, Le 29 juin 2025 à 22h50, l’agent posté au mirador a entendu des bruits de tapage provenant de la détention depuis sa fenêtre.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies