Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

RÉFORME DES RETRAITES
IL N’Y A PAS 10 SOLUTIONS…

La 9ème journée de mobilisation contre la réforme injuste des retraites a réuni plus de 3 millions de manifestants ! Voilà la réponse de la France du travail au verbiage inutile du président de la République… Son entêtement incompréhensible et ses contre-vérités renforcent notre détermination à obtenir le retrait de cette réforme !

L’UFAP UNSa Justice remercie les Personnels pénitentiaires qui ont participé pacifiquement aux rassemblements et actions de ce jeudi 23 mars. Notre organisation syndicale apporte également son soutien fraternel aux forces de Police et de Gendarmerie ainsi qu’aux Pompiers qui assurent la sécurité des cortèges.

LA STRATÉGIE DU POURRISSEMENT EST DANGEREUSE !…

Contrairement aux affirmations d’un pouvoir exécutif qui, aujourd’hui, ne protège plus la Nation et son Peuple, des alternatives crédibles et viables aux mesures d’âge et d’allongement de la durée de cotisation ont été proposées. À l’image de ce qu’est le dialogue social depuis 2017, aucune proposition n’a été entendue et étudiée… Le président et son gouvernement portent l’entière responsabilité de la convulsion sociale de notre pays !

L’EXPRESSION DU REJET SOCIAL VA SE POURSUIVRE !…

L’UFAP UNSa Justice revendique le retrait de la réforme des retraites.

L’UFAP UNSa Justice appelle tous les Personnels pénitentiaires, dans le respect des obligations statutaires qui sont les leurs, à se mobiliser massivement et avec détermination le mardi 28 mars prochain et à participer aux rassemblements et cortèges organisés à Paris, en Province et en Outre-Mer.

UNISSONS NOS VOIX POUR HURLER PLUS FORT !

PAS 1 AN, PAS 1 MOIS, PAS 1 JOUR DE PLUS !

Le Secrétaire Général,
Emmanuel CHAMBAUD

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies