Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

« SCOFFIELD » AU CPML

Le 14 Juillet deux agents procèdent à une fouille de cellule.
Une fois de plus celle-ci est fructueuse, et surtout surprenante.

En effet le détenu a en sa possession : 1 I-Phone, 1 plan de l’hôpital de Mulhouse ainsi qu’un processus d’évasion. Rien que ça !!!

Cet individu qui semble avoir prévu de nous quitter a été placé à l’isolement.

L’UFAP UNSa Justice félicite les agents pour leur travail effectué avec professionnalisme et demande à l’administration qu’elle en fasse de même avec, à minima, des lettres de félicitations.

L’UFAP UNSa Justice reformule sa demande d’intervention des ERIS pour une fouille approfondie de tout l’établissement qui promet encore, sûrement, de nombreuses surprises (armes, téléphonie, stupéfiants en tous genre, …)

Pour l’UFAP UNSa Justice il est dangereux de garder ce détenu dans un établissement dépourvu de miradors et avec le risque d’une extraction… qui le conduirait immanquablement à l’hôpital dont il s’est procuré les plans pour une évasion !!!

Pour l’UFAP UNSa Justice, il est primordial que ce détenu soit transféré au plus vite, ainsi que l’administration l’a envisagé et au regard des risques qu’il fait encourir aux personnels sur le CPML.

Partager :

À voir aussi
Nationale

Déclaration liminaire CSA AP du 18.04.2024

Monsieur le président, L’UFAP UNSa Justice a pris acte de votre nomination aux responsabilités de Directeur de l’Administration Pénitentiaire et, remarque votre présence à la

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies