Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

UN GRAND MERCI

Le Havre, le 12 décembre 2022

Chères Collègues, chers collègues,

Au lendemain des élections professionnelles qui se sont tenues du 1er au 8 décembre 2022, l’UFAP UNSa Justice tient à vous remercier et à vous féliciter pour votre mobilisation.

Vous avez su vous prononcer massivement, malgré le nouveau mode de scrutin qui nous a été imposé.

Les résultats sont là. Avec près de 65% des voix exprimées, l’UFAP UNSa Justice obtient 3 sièges sur les 4 du futur Comité Social d’Administration (CSA) du centre pénitentiaire du Havre.

Cela prouve que l’UFAP UNSa Justice est bienla 1ère organisation syndicale au centre pénitentiaire du Havre.

Le bureau local est heureux de constater que vous nous avez largement accordé votre confiance.

Durant les quatre prochaines années, les masques vont tomber, car certains ne devront plus être spectateurs, mais vont devoir « assumer » d’être acteurs et de prendre des responsabilités comme l’UFAP UNSa Justice a toujours su le faire depuis l’ouverture de notre établissement.

Nos projets vous les connaissez, nous travaillons pour le collectif, pour tous les corps et tous les grades, avec comme objectif de stopper un laxisme certain face à l’insécurité et au manque de personnels.

La précarisation et la contractualisation de nos métiers n’est pas la solution à ce manque d’effectifs qui est de plus en plus criant.

L’UFAP UNSa Justice du centre pénitentiaire du Havre se doit d’exprimer une forte exigence sur nos conditions de travail, qui doivent indéniablement s’améliorer.

D’ores et déjà, nous nous remettons au travail afin d’être à la hauteur de vos attentes.

Encore MERCI À VOUS pour cette confiance renouvelée.

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies