Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Demande de l’UFAP suite à l’annonce d’envoi de FSI sur Béziers

Le ministre de l’intérieur vient d’annoncer l’envoi de 160 policiers des forces mobiles pour intensifier la lutte contre l’insécurité et le trafic de drogue sur les territoires de Montpellier et de Béziers.

L’Ufap espère que, parmi les ordres de missions que donnera le préfet, seront prévues des rondes des forces de l’ordre aux abords de notre Centre Pénitentiaire pour lutter contre les projections.

Véritable fléau quotidien qui alimente notre détention en téléphones portables, armes, stupéfiants et autres objets prohibés et permet les trafics au sein du CP qui mettent en péril la sécurité de tous les personnels.

C’est pourquoi l’Ufap demande à la Direction locale de prendre attache auprès du préfet afin de le sensibiliser sur cette problématique.

L’Ufap réitère également auprès du préfet la pose de caméras de vidéosurveillance autour du parking visiteur. (Courrier en date du 8 avril dernier).

Le Bureau Local UFAP

Partager :

À voir aussi
Nationale

LE SNRP REÇOIT L’UFAP UNSa  Justice

L’UFAP UNSa Justice a été reçue par la cheffe du Service National du Renseignement Pénitentiaire (SNRP). Ce service, aujourd’hui, est devenu incontournable au sein de

CAMPAGNE MOBILITE AA au titre de 2023

Veuillez trouver en espace privé, les résultats de la campagne de mobilité des Adjoints Administratifs au titre de 2023 avec prise de fonctions au 1er septembre

Régionale

Roanne, UN VRAI WEEKEND DE M….

A Roanne, le 4 juin 2023 Ce week-end a commencé sur les chapeaux de roues puisqu’un surveillant a été agressé vendredi matin à 11h00, par

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies