Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Indemnitaire CEA

L’UFAP UNSa justice est engagée depuis 35 ans au service des agents pénitentiaires du terrain, avec pour seul objectif la défense des situations individuelles et des intérêts collectifs.

Cet engagement se traduit notamment par les avancées obtenues sur le plan statutaire et indemnitaire en faveur du Corps d’Encadrement et d’Application (CEA) à la suite des revendications portées et d’actions menées.

Voter aux élections professionnelles permet d’octroyer de la représentativité à une organisation syndicale.

L’UFAP UNSa Justice est le moteur de l’amélioration des conditions de travail, d’emploi et de vie des personnels pénitentiaires ainsi que le défenseur de leur pouvoir d’achat.

Les personnels du CEA perçoivent des primes et indemnités, définies par une circulaire indemnitaire. Il s’agit principalement de la prime de sujétion spéciale (PSS), de l’indemnité de charge pénitentiaire (ICP), de la prime de nuit, de l’indemnité dominicale et jours fériés.

L’indemnitaire et votre pouvoir d’achat, avec l’UFAP UNSa Justice, c’est du palpable tous les mois sur votre bulletin de paie !

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

UFAP Grand-Est – LETTRE AUX PARLEMENTAIRES

Écrouves, le 27 février 2024.                                                                                      Monsieur Jean-Claude ROUSSY Secrétaire Général de l’Union Régionale UFAP UNSa Justice Grand-Est Objet : Conditions de travail – Paiement et

La PEPA… ça ne PAIE PAS !!!

Après des annonces en fanfare et à grands coups de projecteurs médiatiques en veux-tu en voilà… la fameuse PEPA, cette Prime Exceptionnelle de Pouvoir d’Achat

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies