Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

SPIP 03 : Des problèmes d’argent qui rendent fou à lier….

A Moulins le 30/09/2022,

Au SPIP de l’Allier, en ce mois de septembre 2022, les perspectives ne sont pas roses. 3 agents (dont deux nouveaux arrivants au 01/09/2022) n’ont pas été payés. Ils vont avoir la chance de se voir verser un acompte d’une partie de leur salaire… environ 1200 euros pour le 07/10/2022, le restant dû devrait être régularisé sur la paie d’octobre 2022.

Invraisemblable, mais pourtant dans la lignée de ce que supportent plusieurs agents depuis des mois déjà : car si certains aujourd’hui ne sont pas payés, plusieurs agents de ce même département ont des salaires qui ne sont pas en corrélation avec leur situation depuis des mois…

L’UFAP UNSa Justice du SPIP de l’Allier dénonce cette situation et les responsables qui ont conduit à cet état de faits.

L’UFAP UNSa Justice du SPIP de l’Allier est abasourdie par ce qu’elle constate et révoltée par la situation pour le moins de délicatesse dans laquelle l’absence de rémunération place les personnels qui subissent cela.

L’UFAP UNSa Justice du SPIP de l’Allier exige que des orientations soient prises afin que ces situations ne se reproduisent pas, car si certains agents du SPIP sont touchés, nous ne doutons pas que d’autres, sur des positions hiérarchiques “importantes”, ne soient pas concernés par ces problèmes.

Pour l’UR UFAP UNSa Justice de Lyon
A.CHINON
G.GOT
H. ROUSSET

Partager :

À voir aussi
Nationale

Indemnitaire CEA

L’UFAP UNSa justice est engagée depuis 35 ans au service des agents pénitentiaires du terrain, avec pour seul objectif la défense des situations individuelles et

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies